Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un retour aux sources!
9 novembre 2010

Ouaga - Bandiagara

Bonjour tout le monde!

Ici nous sommes en direct de Bandiagara au Mali, aux portes du pays Dogon.
Déjà? Et oui, on a passé seulement 2 jours à Ouagadougou au Burkina, et puis on a trouvé une occasion pour filer dare dare ici.
Bon, on a l'impression que ça fait déjà deux semaines qu'on est là, les journées se composent de plein d'autres journées et le soir, on se demande quel jour a commencé notre matin.
Sinon ça va, il fait chaud mais ça va, et en écrivant ces mots on rigole bien. Qu'est qu'on a rigolé! Hein Peq!

Demain c'est le grand départ pour 4 jours de marche et de découvertes en pays dogon, affaire à suivre...

Bisous les gens, à la prochaine!

Aurélien et Elise

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou à tous les deux !<br /> Contente que tout se passe bien !<br /> Maintenant que j'ai l'adresse de ton blog Elise, je vais pouvoir suivre votre aventure au jour le jour !!!<br /> Gros bisous et prenez soin de vous !!<br /> <br /> Justine et Victor !
P
L'Afrique, ses senteurs, son ambiance, ça se voit que ça te manquait ;)<br /> Ici c'est la tempete bretonne aujourd'hui<br /> Bon séjour que je ne manquerai pas de suivre<br /> a bientot<br /> Philippe
S
Ravis de lire ces 1ères impressions !!! On attend avec impatience les photos !<br /> <br /> Bises à tous les 2 !<br /> <br /> Su et Dan
P
je rigole rien que de penser à vos visages qui rient..!! lol... hier j'ai eu 2 surprise chez moi : la visite de Potolive qui ceuillait pas loin de Digne et LA NEIGE A MARCOUX...!!!! bonne balade au pays Dogon ; pleins de bisous - peq -
Un retour aux sources!
Publicité
Un retour aux sources!
Publicité