Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un retour aux sources!
30 novembre 2010

Le pays Sénoufo!

Bonjour bonjour la compagnie!

On a passé une super semaine à Sindou, on a rigolé!!! Hein Peq!
On a rencontré des gens merveilleux, on était en brousse dans un petit village, dans un campement avec des super cases dans lesquelles on pouvait trouver des chauves-souris, des crapauds, des moustiques, des araignées... bref c'était super sympa!
On a visité les pics de Sindou, un haut lieu de l'animisme au Burkina, et on s'est immergé dans cette culture très complexe pendant une semaine. Des balades, des visites, des cérémonies de masques très impressionnantes, des rencontres...

On a même vu trois éléphants ce matin en bord de route à une trentaine de mètres quand on rentrait à Banfora dans le taxi-brousse! Depuis on a fait de la moto pour visiter de beaux endroits ici, et ce soir on dort à Banfora.
Demain Bobo, puis Ouaga normalement!

Bises à la ronde!

Aurélien et Elise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai eu la visite des tes grands-parents ce matin au bureau, à qui j'ai pu montrer ton site, et pour qui j'ai imprimé ton commentaire d'hier (tu auras peut-être un courrier de ta grand-mère). Je leur ai également montré le site de Laure. <br /> Je te souhaite (en fait, je vous souhaite, même si ne je connais pas encore Aurélien) bonne route pour la suite!<br /> Bisous - A + - Ta tante
S
Ravis de ces bonnes nouvelles !<br /> Un peu trop de monde sous la tente pour moi aussi...! mais bon...! En revanche, trois éléphants sur le bord de la route...,c'est incroyable et super sympa...!<br /> <br /> Bonne route ! Et de gros bisous à tous les deux.<br /> <br /> Su et Dan
C
Hello,<br /> Et bien tous ces habitants dans la tente, cela n'aurait pas plu à tout le monde, mais l'essentiel c'est que vous en soyez enchantés.<br /> Nous partageons donc de loin vos plaisirs.<br /> Bonne poursuite de votre voyage.<br /> Bises à tous les deux<br /> Cat & Pat
Un retour aux sources!
Publicité
Un retour aux sources!
Publicité